samedi 5 mai 2007

Destockage collatéral

Pratique la machine à tricoter.
Non seulement on peut tricoter plus vite un pull, quoique là il ne soit pas terminé les finitions se font à la main (14 pelotes).


Mais en prime, avec un montage dit à fil perdu on se débarrasse de vieux restes dont on n'aurait jamais eu l'usage (un reste ce mois-ci).

Pour compléter : une pochette pour mon appareil photo (un reste de pelote de gros fil).
Une paire de mitaines, pas les plus réussies, mais les plus douces, une pelote de mohair.


On ajoutera le carré pour le plaid commun d'abracadafil que je ne peux pas monter, les chaussettes de bébé et la veste verte (que je porte en ce moment parce que j'ai froid). Cela fait prés de 30 pelotes en moins. Mon étagère àpeloets commence à montrer un tout petit peu de vide et mon sac de tricot se ferme avec aisance.

Une affaire qui marche donc.



Aucun commentaire: