jeudi 8 février 2007

bonjour !

Je me présente je m'appelle amélie j'ai 19 ans et déja un stock conséquent plus de 220 pelotes a éradiker à ce jour!!! j'ai deja commencer au mois de janvier cette gde lutte (je posterais bientot les photos )de mon côté car comme j'étais en partiel je n'avais pas le tps de me connecter souvent et de m'inscrire ici ! bon c'est petetr trop ambitieux mais j'aimerais vraiment a la fin de cette opération achevé ttes mes pelotes !!! pour enfin pouvoir retourner dans un magasin de laine sans culpabiliser !!! lol alors j'espère que j'arriverais a mon but lol en attendant bonnes éradikations de vos pelotes !!!

a noter à venir les photos de mon stock et de mes réalisations du mois de janvier : deux écharpes en coton n°8 de phildar écru,une couverture,un shrug en falaise noir de phildar , une manche d'un pull col V en phil éponge coloris mure (et d'autres choses que j'ai oublié lol )

bonne journée a tte
amélie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'avais caché que tu en avais autant des pelotes de laine !

Lolo a dit…

Bienvenue Amélie :-)

toto tricote a dit…

ça m'épate que tu aies tout ça à un âge si jeune!..Bravo! (je précise que je ne viens ici qu'en visite, car je ne fais qu'accroitre mon stock pour l'instant et que l'éradication ne se présentera que dans un temps très lointain...) En attendant, je viens me faire du mal sur ce blog...
ceci dit, si je peux t'aider à te débarrasser de qqs encombrantes... faire mes classes de killeuse en qq sorte...

magali a dit…

je vous rassure depuis quelques mois je suis aussi une acheteuse compulsive de pelotes. Pourquoi ???
bon maintenant il faut tout liquider.....

Super une jeune tricoteuse parmi nous.