vendredi 16 février 2007

Pour Février, je viens de terminer ;-)

Charme. 11 pelotes de Frimas choisies tendrement pour mon p'tit homme l'année dernière, qui entre temps a changé d'idée.. et m'a laissée pantelante avec mes pelotes sans but. Il suffisait de jeter un oeil sur de nouveaux modèles, d'aller zieuter un peu sur un Kal et hop 11 pelotes de Frimas couleur Jean pour moi. Vider une boîte pleine, faire ma star dans ma tête avec Charme sur le dos et l'impression d'avoir oeuvré pour la bonne forme du compte commun :D . Encore mille fois bravo pour cette heureuse idée, d'ailleurs ça vaudrait un bon remboursement sécu parce qu'on fait des économies et de plus on se fait rudement plaisir..

Ce week-end je cherche les prochaines pelotes (là j'attaque les orphelines dur dur..) pour le mois de mars ;-). A bientôt toutes !

3 commentaires:

Valtricotine a dit…

oôOÔOôo qu'il est boôOÔOôo le Charme !

déstockeuses a dit…

Il a l'air très beau en effet, bravo!!
Les pelotes orphelines, c'est un vrai problème, ne plus ça dépend du métrage qu'il reste. Des mitaines, gants, bonnets ? Des doudous? Un tapis avec des restes? des petits sacs? Des pompons à chats? (oui, ils adorent ça, j'en offre de temps en temps à mes copines qui vivent chez leur chat)
Sof frankenstein

Oraure a dit…

Mais il est très très beau ce charme ! Dire que sur le catalogue il ne me plaisait pas...