vendredi 16 février 2007

Zut alors!!

Et 5 pelotes en moins, 5!!

Mais pour terminer le cache coeur, il ne me reste qu'un petit bout de laine pour tricoter 6 rangs de côtes 2/2 sur environs 250 mailles! C'est d'ailleurs la première fois que cela m'arrive avec un modèle phildar suivi à la lettre...
Je vais donc être obligée de contourner ma résolution de l'année et acheter une pelote de laine (pour 6 rangs, pff!!). Mais je ne vais quand même pas payer plus cher de frais d'envoi que de laine, ça ne serait pas raisonnable!! Il va falloir choisir d'autres pelotes quel dommage!!
J'hésite, j'hésite, j'ai trop d'idées!!!

2 commentaires:

déstockeuses a dit…

Ca peut aussi s'arranger par un dépannage entre tricoteuses : quelle est la qualité du fil qu'il te manque? Je ferai passer le mot sur Paris tricot si tu veux pour voir si quelqu'un peut te dépanner.
Sof frankenstein

Anonyme a dit…

merci, merci! C'est trés gentil mais je viens de voir ton commentaire trop tard...j'ai acheté la pelote manquante!!