lundi 12 février 2007

Shurana A la conquête des pelotes

Ouf le mois de Février démarre bien... Pendant un instant j'ai cru que j'allais pas réussir à lâcher le point compté mais j'y suis arrivée !!! LE TRICOT VAINCRA (bon en fait j'ai triché j'ai laissé le point compté au boulot pour être sur de déstocker mes pelotes...). Ce mois-ci ou du moins en ce début de mois car je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai fini une petite veste en laine de Schachenmayr (plus facile à écrire qu'à dire) acheté en soldes cet été. 'Ros Minet comme à son habitude n'a pas résisté à l'idée de se porter volontaire comme mannequin, admirez la finesse de son tirage de langue ;op.
Comme j'offre la veste à un heureux nouveau papa, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un charmant doudou (à vous de voir étoile de mer, poussin écrasé ??? au final tout le monde le trouve mignon...)
Les projets en cours un petit pull court et encore des vêtements pour des enfants et bien sûr au moins 8 rangs du pull de mon mari ..... Un jour je l'aurai fini un jour je l'aurai fini....
Bref de bonnes soirées en perspective !!!

1 commentaire:

Sabine_S a dit…

une étoile de mer qui a la chair de poule...?
en tous cas, c'est vrai qu'il est très mignon !