mardi 6 février 2007

"Rayure beige, sort de ce stock !" : avec les aiguilles 5mm, dans le métro, dans la chambre, dans le salon, et au café



Cette Irish Hiking Scarf en cours est enfin terminée : 4 pelotes de Rayure éliminées de mon stock ! Mon chéri, ravi, s'est empressé de la mettre de la façon la plus seyante qu'il ait pu trouver.



Après quelques pourparlers, il a accepté le fait que juste autour du cou, c'était très bien aussi. Le seul souci, c'est qu'en fait, il porte les écharpes en tour de cou et que la Irish Hiking Scarf est plutôt faite pour pendouiller librement, épaisse et longue comme elle est. Mais il est très content, et il en aura une mieux l'année prochaine...

4 commentaires:

magali a dit…

Oooh je tricote un gilet avec la meme pelote mais il m'en manque pour le finir. J'adore ton écharpe ! C'est quel modéle?

Sabine_S a dit…

La Irish Hiking Scarf :
http://www.helloyarn.com/irishhikingscarfpf.htm

Valtricotine a dit…

Ohhh qu'il est chou le chouchou !!!! (L'écharpe aussi hein !!!)

magali a dit…

Merci Sabine je me demandais si c'était un surnom ou celui du modéle. MErci pour ta réponse rapide !