vendredi 23 février 2007

Et voilà encore quelques pelotes d'érradiquées et un ouvrage en attente fini ! D'abord les cocos achetées l'an dernier à Lille ! J'ai trouvé un modéle de pull court trés sympa et doux. Il me reste 2 pelotes au cas où le pull rétrécierait pour rajouter de la longueur s'il se tient elles finiront en tour de cou ou écharpe ! Hier soir j'ai fini un poussin qui m'attendait depuis septembre pour la naissance de la fille d'une amie. C'est bizarre mais hier au café tricot j'ai cru comprendre que j'étais cataloguée animaux ??? j'comprends pas pourquoi non franchement j'vois pas ..... Prochain projet un gilet en 6 ans pour une petite fille de 2 ans qui s'habille déjà en 4 ans et je n'oublie pas le pull de mon tendre époux qui s'amuse toujours autant à me taquiner sur la vitesse à laquelle il avance !!

Aucun commentaire: