jeudi 8 février 2007

Je vous rejoins en courant

Hello hello,

En ce début février, j'ai décidé de vous rejoindre pour le grand jeu du destockage-killer de l'année ! Je lis avec avidité ce blog collectif depuis sa création et j'ai été vraiment séduite par l'idée, le ton, l'humour et le sérieux des killeuses !

Certaines d'entre vous me connaissent par mon blog. Je m'appelle Val, j'ai 41 ans et je stocke des pelotes depuis 10 ans exactement, avec des périodes d'achats compulsifs catastrophiques. Je ne connais pas le montant exact de mon stock, ni en poids, ni en nombre de pelotes mais il y a de quoi tricoter jusqu'à la fin de mes jours. Aucune chance donc que je puisse avoir éradiknitté l'ensemble d'ici la fin juin. Ce n'est pas grave, c'est le chemin qui compte, le résultat est donné par surcroît.

J'ai commencé le 1er février l'opération "restes divers et vieilles pelotes" en exhumant du fond du placard des pelotes esseulées, jumelles ou triplettes au maximum, toutes se tricotant en 3.5. Il s'agit de pelotes "Pure Merinos" d'Enzo Lucci et de Phildar (ce sont les mêmes), de quelques restes de Frimas et Auteuil récentes et d'une ancienne qualité de Philar appelée aussi Auteuil. Comme j'aime bien arranger les couleurs entre elles, j'ai opté pour des rayures "aléatoires" qui ne le sont qu'à moitié puisque je veille quand même à ce que le mélange des couleurs ne soit pas horrifiant. C'est donc parti pour un pull jersey à rayures de 10 ans d'âge pour la moyenne des pelotes que j'espère bien avoir fini pour la fin de ce mois-ci. Yep !


3 commentaires:

Lolo a dit…

Val, :-) Il ne manquait plus que toi dans notre groupe !!! Je me délecte toute les semaines de ton blog que j'adore sans jamais avoir osé te le dire ;-)
Bienvenue :-)

Sophie a dit…

Bienvenue, Val ! Je sens qu'on va se régaler avec tes stocks !

magali a dit…

Yep Val est avec nous ! oui moi aussi j'adore lire son blog, certaines d'entre vous ont la fibre journaliste en plus de celle tricotique. Ce qui n'est pas mon cas ! bises