dimanche 11 février 2007

Les échanges, ça compte ?

Oui, j'ai destocké des pelotes en les donnant à Aude. Du coup, j'ai destocké :
- 7 pelotes de pingofine lavande
- 2 pelotes de pingofine rouge
- 2,5 pelotes de pegase + indien
- 4 pelotes de bleu marine.
Pas mal hein ?

En échange, j'ai récupéré :
- 3 pelotes de oxygène dragée
- 3 pelotes de oxygène lotus
- 1 pelote de pingofine jaune
- 1 pelote de pingofine bleu électrique

Avec les pelotes d'oxygène, j'ai de la layette sur le feu :
Le modèle ....


Ma version ...


Et aux pelotes jaune et bleu, j'ai ajouté du bleu marine et du rouge. Tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir à un petit garçon qui m'a demandé de lui faire une "écharpe de superman"...

En conclusion, je me suis débarrassée de pelotes dont je ne savais pas quoi faire contre des pelotes quasi éradiquées. C'est un bon mois de février qui commence .....

2 commentaires:

Sophie a dit…

Moi, je dis bravo !

Sabine_S a dit…

oui, bien vu ! tes en-cours promettent d'être très jolis.