Mais la tentation a été rude. J'ai craqué pour de l'alpaca silk mais ça ne compte pas puisque ça faisait partie de mes résolutions initiales. Ma commande BDF elle n'en faisait pas partie par contre mais comme je vais sous traiter une partie de l'éradiquation à une spécialiste de l'éradiquation en finesse, on va dire que ça ne compte pas non plus.
Et l'essentiel c'est qu'au final, ce ne soient pas les pelotes qui gagnent mais moi. Non ?
Et l'essentiel c'est qu'au final, ce ne soient pas les pelotes qui gagnent mais moi. Non ?
Au passage petite question technique "blogger". Systématiquement quand j'insére une image elle se met en haut du texte, jamais là où je positionne mon curseur. Je suis donc obligée de chargée les images dans l'ordre puis d'insérer le texte après et je ne trouve pas ça très pratique. Y'a-t-il une solution ?
5 commentaires:
je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'écris mon texte et, quand je télécharge une image, je coupe le code et le colle juste au-dessous de mon texte.
"sous-traiter une partie de l'éradication" ? Tu m'intrigues...
Ne t'inquiètes pas pour l'alpaca silk ou ta commande BDF. Cas de force majeure... et puis, tu as raison, c'est toi qui fais la loi sur tes pelotes. Pas l'inverse !
J'ai essayé mais le code est bien là mais pas l'image...
Pour l'instant, je vais continuer avec ma méthode.
Pour la sous traitance, ma mère s'est proposé de me tricoter un ou deux pulls !!! Elle n'a pas envie de s'en faire pour elle en ce moment mais a envie de tricoter. Le bonus, c'est qu'elle adore tricoté fin ce qui m'arrange fortement.
Selon ton navigateur, tu as accès à deux modes de rédaction (j'exclue le mode "aperçu" qui est juste un mode de visionnage)
Le mode "rédiger" : la photo apparait telle quelle aui début du message et tu peux la mettre ou tu veux en faisant un glisser/déposer (cliquer dessus et rester cliqué en faisant glisser la souris vers là ou tu veux la mettre)
mode "modifier le code html" : la photo apparait sous forme de codage au début du message. Copier/coller le code en entier pour la mettre ailleurs
Quand tu charges ta photo dans blogger, on te propose diverses mises en forme. Si tu déplaces ta photo, elle gardera la mise en forme définie au début, à moins que tu n'effaces cette mise en forme dans le code.
Envoie moi un mail si ce n'est pas clair.
Sof frankenstein
J'ai fait tout ça !
Mais le problème est que le Glisser/déposer ne marche pas du tout pour moi.
J'ai même essayer le copier/coller. Sans succès non plus. Je peux déplacer du texte, mais je ne peux pas déplacer les photos !
Et ce que je ne comprends pas c'est que j'ai donc essayé le code html. Bizzarement tous les liens vers les photos même mes glisser/déposer qui n'avaient pas marcher étaient visibles mais en mode aperçu, aucune photo ne paraissaient !!!
Bref, je ne comprends pas ! En tout cas, merci de tes explications, maintenant je sais que je fais tout bien et que le problème doit être ailleurs....
alors là ça me dépasse. Je ne vois qu'une explication : c'est que ton navigateur n'est pas très compatible avec Blogger.
Enregistrer un commentaire