mardi 6 janvier 2009

1er inventaire!

Bonjour,
Voici donc mon inventaire très simplifié parce que si j'énumère tout, on y sera encore dans un an!
Alors mon stock se compose de 1159 pelotes et d'environ 12kg de laines en echevaux!
Comme je n'ai pas le courage de déballer toute ma laine pour faire la photo, voici néanmoins de quoi vous donner une idée du volume!
et encore, là on ne voit pas tous les cartons! c'est effrayant non?!?

Face à cet envahisseur sournois, surtout en période de soldes, mes aiguilles sont aiguisées, mes doigts un suivit un programme intensif de musculation (pianotage sur le clavier d'ordi, épluchage de fruits et légumes pour un régiment...!), le lieu de la bataille a été aménagé confortablement pour en abattre le plus grand nombre (canapé avec option couverture et chat-chauffrette!).
L'objectif premier de cette bataille est d'éradiquer un minimum de 10 pelotes par mois et, en second, de ne pas céder aux sirènes de la laine et risquer ainsi de recoloniser un territoire que je croyais acquis!
Sur ce, je déclare la guerre aux fils de tous poils et souhaite bon courage à celles qui se lancent aussi dans l'aventure!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala Viny, moi qui pensais avoir un stock impressionnant, je suis une toute petite joueuse à côté de toi, c'est impressionnant !
Bienvenue sur le blog :)

Est-ce que tu as déjà une idée du type de modèles que tu veux faire, pour déstocker ?
Bon courage :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je me sens petite tout à coup, je ne dois en avoir que la moitié...mais le problème c'est que j'en ai un peu partout et que je ne me souviens plus de toutes les cachettes...
Bon courage pour ton destockage!

viny a dit…

et bien lydia, tu as une idée de ce à quoi ressemble une laino-dépendante...mais je me soigne! cela doit faire plus de 6 mois que je n'a pas acheté de laine, que ce soit en magasin ou en brocante! et j'espère bien continuer ainsi!
pour ce qui est des modèles, il y en a toujours beaucoup qui me plaisent! là je suis en train de finir un pull et je suis tentée de me faire un poncho (j'adore les tricoter!).
merci les filles, du courage, je vais en avoir besoin!
a bientot!

Liam Santos a dit…

Thaanks for sharing