mardi 6 janvier 2009

Ouf...c'est totalement dans mes objectifs


Je pensait ce blog collectif à l'abandon, et bien je suis heureuse d'apprendre que la version 2009 commence. ça tombe bien, car mon objectif 2009 et de n'acheter aucune pelote (on peut toujours m'en offrir).
Ouf...Ravelry aidant (mais je n'ai pas rentré 100% des données) me dit que :
-j'ai min. 403 références en stock
-j'ai plus de 2050 pelotes
-j'ai plus de 296'589 mètres de fil à tricoter

euh...faudrait donc vraiment...sérieusement...commencer à déstocker non ??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihi, après avoir vu ton post et celui de viny, je me suis dit "roh, mais ton cas n'est pas si désespéré, tu peux retourner acheter de la laine !" La vilaine.
Hum oui, le déstockage ça pourrait être une bonne idée, tu as des projets particuliers ?

viny a dit…

Whaouuuu! je ne suis pas la seule à avoir une quantité astronomique de pelotes!! ça me rassure!je sens que ce blog va toutes nous motiver pour les éradiquer!

Anonyme a dit…

oh punaise, je croyais qu'avec mes quelques 400+ pelotes que j'avais un stock énorme, mais ça va encore (hihi), il faut quand même que je montre cette photo à monhomme l'histoire de lui démontrer que je suis (encore) relativement sage. Demain les soldes commencent....;-)

Anonyme a dit…

tous mes complexes s'envolent grâce à vous!

Adrika a dit…

bon, ça me rassure :) juste par curiosité, comment on fait sur ravelry pour avoir les "stats" sur le stash?
P.S. J'adoooore ton rangement!

Anonyme a dit…

Je suis très impressionnée par ton stock, tu pourrais ouvrir un magasin!