lundi 5 janvier 2009

Nouelle année, nouveau déstockage !!!

Bonsoir à toutes !

Eh oui, avec la nouvelle année qui commence et les bonnes résolutions, l'heure est venue de faire à nouveau "le fil" (et non la peau, haha) à nos amies les pelotes entassées au cours de l'année précédente. En mauvaise élève que je suis, j'ai un carton grand format rempli à ras bord juste à côté du bureau d'où je vous écris, quelque chose qui, une fois étalé, donne ça :



Vous comprendrez donc que je suis plus que motivée pour reprendre ce blog !

Je ne serai cependant pas seule ! asallt_angel et adrika gèreront le blog avec moi afin d'assurer que de nombreuses participantes nous rejoignent et que cette opération destockage soit un succès !

Je déclare donc officiellement le déstockage 2009 ouvert.

A vos aiguilles... prêtes... déstockez ! ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Venez nombreux et nombreuses !

Ma première action ce sera de prendre moi aussi une photo de mon stock dés que possible !
(je ferais ça quand monsieur ne sera pas là, car je crois qu'il n'imagine pas l'étendue des dégats, vu que j'en ai rangé un peu partout ! ^^)

Je m'en vais également mettre un lien vers ce blog sur le mien, afin de nous faire un peu de pub ! Alors n'hésitez pas à en faire autant ;-)

viny a dit…

Bon et bien je vous rejoins et, dès que je peux, je mets une photo de mon stock avec une estimation!
Les aiguilles vont chauffer et les pelotes vont trembler en 2009!

Anonyme a dit…

Moi aussi je me joins à vous, merci de m'envoyer une invit'. A l'occasion je prendrai également une photo de mon stock de pelotes...

Anonyme a dit…

@ asallt_angel et viny : Plus on est de fous plus on rit ! ;)

@ tulipe67 : Pour l'instant c'est moi qui centralise les inscriptions afin d'éviter les doublons, merci de m'envoyer un mail à : misstlog@gmail.com, il me faut ton adresse électronique pour t'inscrire !

Anonyme a dit…

c'est beau!... pourquoi leur faire le fil...? hein...?