vendredi 9 janvier 2009

A mon tour!!!

Coucou,

Je suis Salsita, ou Delphine, j'ai 31 ans et je suis maman d'un garçon de 7 ans. J'adore les loisirs créatifs, entre autre coudre, broder (à la machine), le serviettage, et bien entendu tricoter. Quoique... Ma mère m'a appris à tricoter à mes 9 ans. Je m'étais fait des écharpes, et un pull, puis j'avais laissé tomber le tricot, trop long pour moi. Lorsque j'attendais mon fils, j'ai bien entendu voulu lui faire pleins de petits trucs sympas... Je n'en ai fait qu'un! Vous l'aurez compris, jusque là je tricotais en dents de scie. Mais bizzarement, je n'ai pas vraiment cessé d'acheter de la laine. Sans compter ce que ma défunte mère m'a laissé, en plus de sa machine à tricoter (comment ça se dompte cette bête là d'ailleurs ?). J'ai donc un petit stock un peu envahissant que je dois réduire. Je me suis donc promis de déstocker un peu avant de racheter du fil... Vais-je tenir ma promesse?
Je vous fais une tite photo très prochainement de mon stock.
A bientôt
Delphine/Salsita

Aucun commentaire: