mardi 13 janvier 2009

J'en suis aussi


Bonjour tout le monde,

Je suis Tulipe67, dans la vie je m'appelle Cecile. Je pratique le tricot intensif depuis septembre 2006 et depuis cette date mon stock de pelotes n'a cessé de grandir ;-). Aujourd'hui je suis à quelques 400+ pelotes.

J'ai mis en place un tableau Excel avec quasi tout mon inventaire, ça fait rire Monsieur et les amis, mais au moins je sais ce que j'ai et je le mets à jour des qu'un ouvrage tombe de mes aiguilles. Donc ce soir je serais pauvre de 1,5 pelotes, car Edgar tombera des mes aiguilles.

Comme je suis faible j'ai craqué la semaine dernière pendant les soldes chez M'am P.., mais je tacherai de reduire mon stock cette année, je ne promets pas de ne pas acheter d'autres pelotes, car ce sera mission impossible, mais je me soigne et je fais de mon mieux...(hihi)

Bonne journée à toutes,


Aucun commentaire: