vendredi 30 janvier 2009

Nouvelle destockeuse

Avec près de 1900 pelotes j'ai de quoi faire... Bien sur je ne parlerai ici que des pelotes anciennes, pas de celles que j'achète pour un projet précis et qui est fini en quelques semaines...

Un petit aperçu de mon stock..

ou encore
Avec un destockage de 150 pelotes par an, cela me laisse tranquille pour un moment... dejà je n'ai rien acheté aux soldes cet hiver.. un bon debut...

Christelle

9 commentaires:

viny a dit…

Bienvenue à toi et à ton énoOorme stock!

Anonyme a dit…

1900 pelotes !!! Je suis bien "sage" en comparaison (mais ça mon homme n'arrive pas à comprendre)

Bienvenue parmi nous !

Anonyme a dit…

wow, quel stock!!! bienvenue!!

Anonyme a dit…

Aïe !! Tu permets que j'emprunte tes photos et que je les montre à mon mari quand il me dit que j'en ai trop ?? :-p

Mon déstockage ;-) !!

Anonyme a dit…

Impressionnant !

Comment tu as fait pour te constituer un stock aussi gros !
En tout cas : bon courage, tu as du boulot en perspective !!

Anonyme a dit…

Ohlalaaaaa !! ça c'est du stock !! et du lourd !! bon courage pour le destockage !!

douces chéries a dit…

Bienvenue sur le blog !

Mazette quel stock, j'en suis stotchée ! tu as de quoi tricoter pour des années la dedans !

bises

Soleillade a dit…

Je ne trouve pas comment poster

Anonyme a dit…

moi je veux bien te delester d'un peu de ton énorme stock si tu veux, lol