mardi 27 janvier 2009

Et une victime de plus !


Ca fait déjà un moment que j'ai terminé Edgar ce qui veut dire je me suis débarrasée de 1,5 pelotes de Nepal de la marque Katia.
Bon bien sûr pour vider mon stock un petit peu, il faut que je mets encore le turbo sur mes aiguilles parce que je n'étais pas sage pendant ces soldes et je me suis enrichie de quelques 25 pelotes ;-).

Voici donc Edgar en tout sa splendeur. Laine : Nepal de Katia, 1,5 pelotes, aiguille 7mm

3 commentaires:

viny a dit…

Nepal? je dois en avoir aussi en très petite quantité! C'est très joli! Ton modèle me fait envie, tu l'as eu où?

Anonyme a dit…

Le modèle se trouve sur le site de Knitty, j'ai mis un lien sur le nom d'Edgar. Il suffit de faire click click ;-)

viny a dit…

OoOopps! j'avais pas vu le lien!
merci!