dimanche 11 janvier 2009

Présentation

Coucou les addictes aux pelotes de laine !!
Eh oui, j'en suis une aussi...Bonjour, je m'appelle Nespot et je suis acheteuse compulsive de pelotes.....
Alors, ma bonne résolution de l'année est de faire descendre mon stock le plus possible. L'éradiquer totalement ne pourra pas se concevoir avant quelques années....
Accessoirement maman de quatre enfants et aide-soignante, j'adore le tricot, même si je manque de temps pour satisfaire cette passion..
Bonne nouvelle, je viens de venir à bout de deux pelotes en tricotant un bonnet pour mon mari !!! un bon commencement, non ???

4 commentaires:

Eln (http://elnwenanimaux.canalblog.com) a dit…

En effet, bon commencement... Bienvenu et bon tricot !

douces chéries a dit…

bienvenue parmi nous les liquideuses de pelotes, lol !

oui un bon début, ne lache pas prise !

bises

viny a dit…

Coucou nespot! 2 pelotes, c'est un bon début!

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de petits crimes lol ... Welcome .