jeudi 8 janvier 2009

Une destockeuse encore ...

Bonjour à toutes , je suis ravie de joindre à vous pour cette opération d'extermination de stock 2009 .
Je suis Lilso et je n'ai pas grand chose à dire de moi , je n'aime as trop cela en fait ... mais je vais essayer.

Pour celles qui comme moi touchent à la fibre ( de quelque façon que ce soit.. . ), il est très difficile de résister à l’achat de quelques pelotes . Entre : la bonne affaire, le fil superbe, le fil dont on trouvera bien quoi faire, le fil super doux, le fil du plus bel effet , le fil qu’il faut absolument tester, le fil brillant ( mon truc à moi..) ... cela devient vite une stock énorme qui croit plus vite que l’on ne tricote .. pour ma part du moins.

Je ne tricote vraiment que depuis 2006 j’ai mis pas moins de 4 ans à apprendre. Je sais c’est long mais j’avais juste un bouquin et une motivation en dents de scie à cause des résultats.

Mais autant dire que depuis 2003 j’achète tout ce qui passe comme fil et partout : au super marché , sur ebay , sur les autres sites de vente, les bazars et chez les lainières. Il y a même des amies qui “pensent” à moi en me ramenant des pelotes de leurs pérégrinations : brocante, marché, visite chez mamie etc . ..

Ainsi disons que j’ai un stock important ( je n’ose pas compter) et un nombre de projets aussi grand.
J’ai donc murement réfléchi et je pense qu’il est temps pour moi de déstocker un peu...C’est pour cette raison que je me suis inscrite ici . Je suis pleine d’espoir et je compte sur ce projet commun pour me montrer plus raisonnable cette année. j’ai aussi d’autres projets visant à réduire mon stock … à suivre.

Afin de mener à bien cette opération je compte effectuer un recensement intégral du stock qui je l’espère sera fini au 1er février ainsi mes décomptes seront plus précis... je mettrai aussi une ou 2 photos pour que l'on puisse mieux visualiser, la catastrohe.

Aucun commentaire: