dimanche 25 janvier 2009

Une autre manière de perdre un peu de stock ...

Une autre manière de faire fondre son stock de fil ? Faire du "transfert de stock" !

grâce à ce système : -33 pelotes rien qu'aujourd'hui ! ;-)

22 que j'ai offert à ma soeur ainée pour qu'elle puisse se tricoter un gilet (en plus elle n'a pas trop les moyens de s'acheter de la laine et elle doit tricoter une grande taille pour elle donc à chaque fois c'est au moins 15-20 pelotes :-s)

11 que j'ai refilé à kanna_centurygirl !!! Maintenant elle a 11 pelotes de plus à déstocker ! lol
(et c'est sans compter le sac de mohair qu'elle a pris pour "réfléchir" sur le nombre qu'elle va prendre !)

A ce rythme là, je vais être obligée de faire les soldes de magasin de laines pour refaire mon stock et rester sur ce blog !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, il faut remplir les trous... ;-)

kanna_centurygirl a dit…

Très drôle....

douces chéries a dit…

pas je connais ça aussi mais ça ne reste jamais vide longtemps