dimanche 25 janvier 2009

Plus de blessées que de victimes

Je vois avec plaisir que chacune annonce les pertes de son coté.
Pour ma part le décompte a été mené ( pas jusqu'à son terme .. je l'avoue, je me suis arrêtée à la limite fatidique de 400).
Il faut dire que j'ai mis en boite le tout par texture et coloris puis numéroté chaque boite et saisi le tout dans mon fichier informatique pour me permettre plus tard ...( bien plus tard) de les retrouver plus facilement.
Mais trêve de bavardage!!!
Pour ma part , il y a plus de blessées que de victimes en ce mois de janvier :
2 pelotes pour mes jambières.




Puis 3 pelotes englouties par une jupe au crochet :



Dans les faits elle est plus longue , mais je n'ai pas encore pris une bonne photo.


Et dans mon expéripull j'en suis à la 5 ème pelote:

Bilan provisoire de janvier : 2+3+5 =10 solde 390

1 commentaire:

Eln (http://elnwenanimaux.canalblog.com) a dit…

J'adore les motif de la jupette :) !
Vraiment génial tes jambières. C'est la même laine que Camden ?