samedi 10 janvier 2009

Encore une nouvelle

Bonjour,

moi c'est Shannon2938, 30 ans. Je souhaite me joindre à vous pour me motiver à tricoter ce que j'ai dans mon placard.
Je vis au Sénégal depuis Août 2007 et comme on m'avait dit qu'on ne trouvais pas de laine ici et que les livraisons par la poste étaient trop aléatoire donc, j'ai fais des provisions avant de venir. A comparé de certaines mon stock est tout petit. Il se compose d'environ une centaine de pelotes mais mon but est d'en avoir tricoter le plus possible avant mon retour en Août 2009 pour ramener le moins de pelotes. De plus, j'ai déjà des projets pour la plupart des pelotes en lots mais je cherche des idées pour les quelques pelotes solitaires que j'ai.
Voilà pour moi !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage , si tu as déjà quelques idées c'est plutot bien je crois ;)

douces chéries a dit…

bienvenue à toi Shannon

tu es sur la bonne voie, lol !

bises