mercredi 7 janvier 2009

Desperate knitter...

Salut, je m'appelle Laetitia ou kanna_centurygirl sur le net. Je suis la soeur d'Asallt_angel.
D'ailleurs à ce point il me vient à coeur de rétablir une vérité cachée : certes Asallt a un gros stock mais ce qu'elle oublie de dire c'est que lorsque notre mère rapporte un énooooooorme sac de laine d'une brocante (2 ou 3 fois par an), Asallt lui dit : tu n'as qu'à les donner à Laetitia, elle a de la place dans son grenier... Sauf qu'à force ça déborde !

Autant vous dire que le déstockage est devenue une question de survie car par moins d'une commode 3 tiroirs, 2 tables de chevet, 1 coffre à jouet, les 2 tiroirs de mon meuble de machine à tricoter et 2 ou 3 sacs réutilisables de supermarchés (vous savez, les grands !) et tout cela déborde allègrement !! Car malheureusement je n'ai pas la magnifique organistaion de certaines d'entre vous (cartons étiquetés). Le chéri n'en peut plus...

Par ailleurs, mon inventaire (bien entamé sur Ravelry) a besoin d'une petite mise à jour mais dans l'ensemble voici mon stock :
- 98 sortes de fil + 2 en cours de filage
- environ 40 à 50 de plus non réportoriés sur ravelry

ce qui est en gras et italique a été modifié par asallt_angel, et ce afin de rétablir la vérité !
kanna : n'essaye pas de minimiser ton stock ! ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me suis permis de modifier ton message car tu avais confondu "pelotes" et "sorte de fil" ce qui au final fait quand même une sacrée différence ! lol