mardi 6 janvier 2009

Je m'appelle Adrika et je déstocke...

dans le cadre des bonnes résolutions :)
Je n'ai pas fait d'inventaire car le dernier date de la fin de l'année mais je dois être à 1100 pelotes, disons à 100 pelotes près... c'est pour vous dire que le déstockage s'impose. J'ai bcp de pelotes qui ont été destinés à des projets concrets mais pour lesquelles j'ai parfois changé d'avis ou ce n'est plus d'actualité... et puis des lots achetés en soldes ou pendant le déstockage des magasins, du genre fin de série etc... je ne regrette pas, car disons le stock et "solide" et bien pensé mais en même temps il commence à prendre un peu trop de place à mon goût et surtout au goût de mon chéri...
Alors vive le déstockage :)

1 commentaire:

lababla a dit…

pour répondre à ta question de Ravelry: tu vas dans "stash" et tu clique sur l'icône "excel". Ton stock est exporté dans un fichier excel (que j'imprime d'ailleurs...pour ajouter des notes et l'avoir sous la main rapidement...en particulier pour la référence/lieu de rangement), puis au bas des colonnes souhaitées, tu fais simplement la somme.