mardi 2 janvier 2007

Anticipation Honteuse

J’ai honte

À la guerre comme à la guerre.
J’arme l’appareil photos de nouvelles piles nouvellement chargées pour être certaine qu’au courant du décompte des pelotes, il ne m’abandonnera pas en plein défi.
Je prends un stylo au cas ou…et je monte dans la pièce « foutez-moitoutçaàlapoubelle ».
Je prends au passage mon carnet de notes tricotesques au cas ou toujours….Tout d’un coup « qu’il me viendrait une idée »…..*c’est pas une chanson de...Jenesaistropquelchanteurdecharmefrançais/ptêtrebienAznavouraprèstout!

Je disais donc, l’idée de compiler tous les kilomètres de laine en une belle nomenclature détaillée et bien ficellée sur Excel…Mais ça…c’est une autre histoire et je ne la mettrai pas en mots aujourd’hui.
Ceci dit, je pars pour la guerre et reviendrai montrer mes médailles de bravoure un peu plus tard…

Aucun commentaire: