mercredi 24 janvier 2007

La Cascade devenue Doudou n°2

Bonjour à toutes et tous, Je m'inscris avec plaisir sur ce blog, espérant que mes premiers pas sur Blogger ne soient pas désastreux ;D
Je suis Véronique, 39 ans et maman de deux petits garçons, Théo - 10 ans - Noé - 2.5 ans.
J'ai hérité d'une multitude de pelotes isolées, de restes de pelotes isolées de la part de ma mère et ma grand-mère, toutes deux en mal de tricot pour cause de mal de dos et autres joyeusetés. Ca me guette évidemment mais pour l'instant ça ne me stoppe pas encore ;-)
Il me faut faire les photos de ces restes de toutes sortes et vous les présenter (diou quel boulot en perspective !). J'ai milles idées pour ces pelotes mais jamais assez de temps (ni de pelotes) pour les terminer.

Alors je farfouille du neurone et pour ce mois de janvier, cela donne ..
Une écharpe Cascade - Rustique A.B "bleu" - 2 pelotes, Rustique A.B "glacé" - 1/2 pelote, Rustique A.B "multico" - 1 pelote - Se tricote en 6. Au début c'est bien parti en Cascade mais au bout d'un moment y'a eu comme un manque de laine, rien sous la main qui puisse "aller avec" alors j'ai laissé les aiguilles s'en mêler pour former au final une écharpe aux trois serpents, devenue depuis Doudou n°2 comme expliqué sur mon blog ;D - 3 pelotes 1/2 en moins ;-)

Aucun commentaire: