mardi 2 janvier 2007

L'étouffante question

Je viens de m'inscrire mais Ô...




Un drame vient de jaillir dans ma tête me faisant écarquiller les yeux plus grands que des portes de grange.







Timidement et avec une audace pas piquée des vers j'ose l'infame question...





Peut-on quand même acheter d'autres pelotes en période de déstockage???

3 commentaires:

Lolo a dit…

NAN

déstockeuses a dit…

haha! Je ne suis pas chez toi pour vérifier ce que tu fais, hein, si tu triches c'est toi qui vois... mais bon l'achat de fil n'est pas l'objet du blog collectif, c'est le débarrassage des armoires et la concentration de l'action (ou l'obsession) tricotique sur ce qu'on a sous la main.

Anonyme a dit…

Bon...ben mettons alors que je vais négocier pour débarrasser deux projets ou deux lots pour un nouvel achat...c'est déjà pas si mal non?!

Il me reste quelques jours de vacancances...assez pour faire le listing des stocks...

Oufff...tout un boulot!