mercredi 17 janvier 2007

Pelotes en moins, pelotes en plus !

Je tricote, tu éradiques, il déstocke, nous exécutons, vous supprimez,
elles leur font la peau !
Et les pelotes sauvages diminuent sans s'presser !


P1170002

Une bourse en coton (avec un reste de pull)


P1170006 P1170008

P1170009 Photo_111

Le bonnet à couettes et ses chaussettes d'intérieur (vieilles pelotes d'acrylique squatteuses de tiroirs).


P1170003

Les mitaines et le sac à bouteille (?... si si, c'est pratique pour les assoiffés en promenade !), tricotés avec le reste d'une écharpe. Et pour ceux qui se posent la question : oui, j'ai deux mains, mais celle de droite tient l'appareil !

***

Comme je ne suis pas sage comme une image, toutes ces pelotes ont été remplacées.
Un bon d'achat reçu à Noël me brûlait les doigts, j'ai donc fait une visite innocente à
ma vendeuse de laine préférée. Je lui ai donné le bon, elle m'a donné de la belle "Horizons" !


Pendant ce temps, quelques pelotes en solde ont crié mon nom, tellement fort que je les ai adoptées elles aussi :





4 commentaires:

Mlle F. a dit…

j'adore les coordonnés et les rayures... et l'humour!

Sophie a dit…

Tout coordonné, j'adore ! (Pour ton horizon, tu as choisi quelle couleur, parce que j'ai une pelote orpheline dont je ne sais quoi faire.)

Valtricotine a dit…

C'est de l'horizon coloris Erable, et justement il me manque une pelote d'après mon modèle...

WonderMadame a dit…

De la laine Fantomas !!!!!! La claaaaaaasse !!!!!!!!!