jeudi 25 janvier 2007

Petits secrets

Le jacquard à fils tirés, y'a rien à faire je ne suis pas douée... Alors je m'exerce à faire des petites choses toutes simples avec mes restes de pelotes ! Je pense même passer mon diplôme de déstockeuse tout prochainement !!!


P1250008 P1250005 P1250001


J'ai trouvé de jolis modèles, comme cette pochette à secrets et la bourse en coton écru dans le livre d'Agnès Zamboni "Tricot, accessoires de mode".
Et, à cause de celles-ci et de celles-là, (oui oui c'est leur faute à elles !!!), je suis sortie de la librairie avec les "Poupettes" de Claire Garland !

P1250004_1




1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en ai tricoté aussi des poupettes, elles sont trop mignonnes. J'en ai trois en-cours, elles remportent beaucoup de succès et c'est impeccable pour le destockage ^^