lundi 1 janvier 2007

Etat des tiroirs au 1er janvier

Quelle horreur, je viens de faire de l'ordre dans mes tiroirs à laine. Je me retrouve avec des mètres et des mètres de laine, coton, fils poilus... et jamais assez pour faire quelque chose de concret. Et à première vue, rien ne va ensemble... Va falloir que je me transforme en magicienne pour trouver des idées ! Et avant toute chose, je dois terminer mes en-cours :

- Kimono Shawl (knit along), en Thalja de Lang http://kimonoshawl.canalblog.com/



- Veste enfant, en Kadicha de Phildar

1 commentaire:

déstockeuses a dit…

tu as raison : le plus dur c'est de se débarrasser des petits bouts dépareillés, car on n'a pas le coeur à les jeter, mais on ne fait pas non plus de petites bricoles tous les 4 matins. le kimono schawl va être super, bon courage!!