lundi 8 janvier 2007

Liste des victimes

Ça y est, je suis revenue de ma quête. Et j'ai une looooongue liste de victimes. Gnark gnark gnark (là, vous m'imaginez en train de me frotter les mains avec un air de conspirateur ...)

Les futures victimes :

8 pelotes de pingofine noir : pull kimono
7 pelotes de pingofine rouge : ché pas encore, peut-être des tonnes de brassières
6 pelotes de fonty soft tweed : un boléro pour moi
2,5 pelotes de pegase+ indien : heu ...
4 pelotes de mohair pêche : un châle pour Aude
4 pelotes de pingofine jacinthe : heu...
7 pelotes de pingofine lavande : heu...
2 pelotes de pingofine écru : une brassière !
20 pelotes de long island piment : sûrement un truc
7 pelotes de long island cacao : le gilet pour ma filleule
3 pelotes de nébuleuse cognac : un truc poilu
8 pelotes de pingofine marine : des brassières ?
6 pelote de dandy (avec de la soie dedans) bleue : un truc tout doux genre étole

Et voilà ! Bon bien sûr, je n'ai pas répertorié les pelotes entamée et/ou orphelines.
C'est pas de ma faute si j'ai plein de pingofine, c'est que j'ai un dealer qui pousse à la consommation : 1,30€ à l'unité, ou 1€ la pelote en lot de 10 ! C'est du vice !!!!!

On peut repousser la date limite au 1er juin 2012 ?????

    Aucun commentaire: