mardi 2 janvier 2007

Au rouleau compresseur

J'ai souvent les yeux plus grands que les aiguilles, aussi ce sera une liste "idéale" plus que réaliste, mais enfin, on ne sait jamais : des fois que j'y arrive !

  1. Pull jours de Phildar en Canasta de Phildar : il reste à coudre les parties
  2. Pull lopi des villes en Lima de Monop : il reste à refaire les extrémités et rallonger le corps.
  3. veste Lisette en Luisa de la lainière de Wazemmes : nouveau projet avec des pelotes achetées il y a... 1 an !
  4. écharpe orenbourg en Doussine de Bdf : j'en ai fait 15 malheureux centimètres, càd 1/13ème de longueur.
Il est tout à fait exact qu'il n'y a que 31 jours dans ce mois de janvier, et que chaque jour comporte 24 h théoriques, mais je dois avouer que "Jours" et "lopi des villes" sont des casseroles déjà bien avancées. D'autre part, Lisette ne nécessite aucune réflexion pour le corps et les manches, alors que Orenbourg est très lent (il entame sa troisième année sur les aiguilles, ho, la honte !) car il faut suivre une grille faite maison (et donc pas très logique ni très bien fichue) avec du fil poilu (peu détricotable).

3 commentaires:

Sabine_S a dit…

Seulement les parties à coudre pour le pull jours ? Ca y est, la fin est proche ! Bravo !

Anonyme a dit…

Waow très joli tout ça. Je me réjouis de les voir terminés !

Anonyme a dit…

Pas sérieusement trois ans pour un tricot?!!!

C'est du courage ça!!

Je l'aurais foutu à la poubelle par total désintérêt...il faut croire qu'il existe des amours plus loyaux que d'autres...