dimanche 21 janvier 2007

Enfin les premières victimes

J'ai enfin fini de coudre mon pull violet qui patientait depuis plus d'un an (on voit pas trés bien les motifs dommage )! J'étais toute fière de le porter pour la photo (cela se voit je sourie ;op) ! Cet après-midi j'ai fait sa fête à un petit pull layette ! Comme vous remarquerez mon modèle préféré à accepter de le porter (Merci 'Ros Minet!). Je sais j'avais parlé de faire un pull en mousse de Katia violette mais que voulez-vous l'échantillon et le modèle ne correspondaient pas donc je cherche un modèle qui ira mieux ! Je pensais à un petit poncho affaire à suivre....
Quand au pull de mon mari, honte sur moi il n'a pas avancé d'un rang et double honte j'ai préféré commencer un petit pull très court en laine Coco camaïeu bleue achetée l'an dernier lors d'une virée à Lille...
Par contre j'ai résisté à toutes les soldes que j'ai vu passer devant les yeux du moins pour la laine (j'en dirai pas autant des vêtements et du point compté ;op)!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fait le même petit pull que toi, mais dans les couleurs du catalogue :-)

Shurana a dit…

Perso je préfère les couleurs du catalogue mais mon amie voulait absolument des couleurs foncées ! Les couleurs vives c'est mieux pour les bébés : cela attire leur regard et cela leur donne bonne mine !;opp

Mlle F. a dit…

Bravo! moi aussi j'ai résisté aux soldes de laine, et je t'assure que ça n'a pas été de la tarte!