samedi 6 janvier 2007

Au revoir Bali !

Un message très rapide pour vous dire que j'ai fini un ensemble pour ma fille, et que le coeur lourd, je m'attaque à l'épine de mon panier à tricot, j'ai cité le pull fétiche en Bali de BdF.

Que votre force soit avec moi, les filles, ces pelotes me collent depuis... (je recherche dans mon ancien blog...) mai 2004 !

Le résultat de cette "motivation extrême" très très bientôt j'espère.

4 commentaires:

WonderMadame a dit…

La Force est grande dans ta famille, destockeuse massive. Alors ces pelotes, tu vas les n.. heu les avoir ! Que la Force des super aiguilles soit avec toi !

Anonyme a dit…

Que LA FORCE soit avec toi jeune Sophie !!!!

Anonyme a dit…

Bien hâte de voir ton Bali finalement tricoté. Je t'envois plein de courage...

Mlle F. a dit…

si j'ai fini le pull jours, c'est que rien n'est impossible. "mais tu ne peux pas empêcher que tout change" dit maman anakin à mini dark vador avant de se quitter...