samedi 27 janvier 2007

Eradiquation commencée

Je souhaitais éliminer quelques pelotes d'Aviso ou de Fine Kid mais j'avais perdu l'arme du crime... Plus de détail ici. J'ai donc du retarder l'éradiquation de ces pelotes là...

Pour compenser la frustration, j'ai commencé à m'attaquer tout doucement à mes pelotes rouges...



Ce sera tout pour janvier je crois car je ne compte pas l'achèvement du Vague à l'âme (liquidé le week-end dernier) et celui bientôt terminé d'Aurore... car ils étaient commencé en décembre. Pour l'instant mon stock gagne mais j'ai juste retardé la bataille.
Prévu pour février : liquider mes pelotes rouges et peut-être ma Fine Kid (et commencer à m'attaquer à l'Aviso mais est-ce bien raisonnable ?)

Aurore qui résiste vaillamment à des envies compulsives d'achat....

Aucun commentaire: