mardi 2 janvier 2007

alors si je me souviens bien il me reste facilement 6-8 pelotes de la licorne (plein de couleurs de chez phildar) achetée pour le babeaddict
pleins de petites pelotes d'alpaga la droguerie de pleins de couleurs
de la ksh
de la ks night
de la merinos grises (laine de terroir la droguerie)
de l'alpaga plassard
de la noro kuyeron
du bay alpaga debbie bliss
du philin lin de phildar
du lurex argent

...
...
...
alors dans mes en cours il a
le lapin la droguerie a terminer :PROJET URGENT POUR CAUSE DE NAISSANCE AYANT DEJA EU LIEU!!!
l'echarpe alpaga toujours pas terminée PROJET URGENT AVANT LE 9/01 OU UN PEU PLUS EN NEGOCIANT (SON PROPRIETAIRE CRAQUE)
le bolero
le butterfly rowan n'en parlons pas!!! PROJET CASSEROLE QUE JE TRAINE DEPUIS 2 ANS TELLEMENT QU'IL DEMANDE DE LA CONCENTRATURE
J'AI BIEN EVIDEMMENT DES PROJETS PLEIN LA TETE MAIS JE VAIS ESSAYER DE VOUS TENIR EN HALEINE

EN PLUS DE MES EN COURS JE VAIS DESTOCKER A MORT!!!
J'ESSAIE DE CREER UN SWAP POUR CELLES QUE CA INTERESSE C'EST ICI:
WWW.TECHNOSWAP.CANALBLOG.COM
COMME CA ON VA POUVOIR DESTOCKER RECEVOIR DES CADEAUX ET S'AMUSER...
LA SUITE PROCHAINEMENT


BON DESTOCKAGE

Aucun commentaire: