jeudi 4 janvier 2007

Liste des projets ...

En ce qui me concerne, je pourrais me définir comme une acheteuse fiévreuse.
La bonne affaire ? Elle est pour moi !
Ce fil est joli mais je n'ai pas de projet pour l'utiliser ? Pas grave, je chercherais plus tard !

Je me retrouve donc à la tête d'un fabuleux stock de ..... pfiou ma pov' dame ! Au moins tout ça !
Alors, j'ai décidé de faire une liste des ouvrages que je doit absolument faire. J'ai trop peur de m'approcher des malles à laine ... elles mordent ....

Donc la liste :

- 1 écharpe Skulls pour le petit frère d'Hafida (ça c'est même presque fini !)
- 1 écharpe Flocon pour la petite soeur d'Hafida
- 1 brassière pour Arsène (qui est né depuis 1 mois, la honte !)
- 1 brassière pour la future fille d'Hassiba
- 1 brassière pour le futur bébé d'Audrey
- 1 brassière pour la future fille de Ségolère
- 1 brassière pour la future fille d'Emeline
- 1 pull kimono de knitty pour moi (quand même !)
- 1 gilet pour Camille, ma filleule (qu'elle m'a commandé à la rentrée : re-la honte !)
    Bon, ben je vais enfiler mon beau chapeau, attraper mon fouet, et j'y vais. Si je ne suis pas revenue dans 2 jours, appelez les secours !

    4 commentaires:

    anna a dit…

    moi aussi g fait partie des skulls
    moi non plus g tjs pas donné le cadeau du nouveau né de la famille
    moi aussi je veux faire le pull kimono (vert et rose c ca?) de knittty!!!
    LOL
    anna

    Anonyme a dit…

    ...mmmh quelque chose me dit que tu es quelque peu envahie de bébés et de femmes enceintes, me trompe-je ??!!! ;o)

    Anonyme a dit…

    À fond de train ...

    T'as vraiment du pain sur la planche...

    ...et dire que je n'ai pas fait le 1/3 du ménage encore...

    Comme Valtricotine le dit, c'est l'envahissement des poupons autour de toi.

    Courage...t'es sur la bonne voie

    Anonyme a dit…

    Ce qui est bien c'est que tu as des idées!! J'ai plein de pelotes mais sans modèles attribués!! Bon courage!