samedi 13 janvier 2007

Engagement

Je suis fière de moi
Cette Semaine il y avait une vente de 30% de rabais chez Ram Wools et je n'ai pas craqué malgré mon habitude de me laisser emporter par mes désirs tricotesques et "click-order" allègrement.
Mon stock me fait peur. J'ai des lots de KSH à ne plus savoir quoi en faire et des lots de Kid Classic dans tous les tons qui dorment depuis des lustres. Avec les 11 pelotes de Kid Classic colori Ice Lavender j'ai débuté Knotty du Rowan 38 dont vous pouvez voir le modèle original chez moi. J'ai besoin de 8 pelotes, il en restera donc 3. Avez-vous des suggestions pour quoi en faire?


Tandis que Butterfly avance doucement. Les devants que je tricote en même temps avance tout aussi doucement.


Ces deux projets laissent présager deux grand trous dans l'armoire et j'en suis vraiment heureuse. La culpabilité d'avoir tant "click-order"commencait à me titiller depuis un bout de temps alors ce D-Stockage Massif est arrivé à point nommé m'obligeant à me remettre en question et faire un grand ménage.
J'ai tenu bon en laissant mes envies sur les tablettes du Ram Wools au lieu de remplir les miennes.
Mon projet de tout D-Stocker avant de faire d'autre achat est ancré et le jour du Grand-Vide je sortirai tambour et trompette mais pas ma Visa.

2 commentaires:

Mlle F. a dit…

la KSH et la kid classic sont aussi mes qualités préférées chez Rowan, comme je comprends que tu n'aies laissé passer aucune occasion pour en acquérir!! pour moi je n'aurais pas le courage d'arriver à stock=0, mais je vise le stock=1 (bon) tiroir.

Anonyme a dit…

Ce qu'il m'a fait rire ton commentaire LaSof...

Ton truc de stock = 1 (bon) tiroir

Je la rigole encore....