jeudi 25 janvier 2007

Vivement Février

Premier mois de déstockage et résultat.... NEANT !!!

Je cumule le trop plein de boulot, la fatigue hivernale et 3 gastros ont eu raison de moi, braf, je suis plutôt couette et dodo que tricoti et tricota....

Donc en clair, mon pull en mohaire caresse n'a vu seulement apparaître que sa deuxième manche (je rappelle à celles qui n'étaient pas là au début ;-) que j'ai commencé par les manches...)

Mon Ysatis attends que ma mémoire me revienne pour que je sache enfin refaire la couture invisible (mon grand âge me joue des tours)

L'écharpe Noire de mon frère sera peut-être terminé l'hiver prochain ;-)

La seule chose que j'ai attaqué c'est une housse pour portable demandé par mon meilleur ami, je le fais en point de demie toile et ça monte relativement vite et puis c'est petit :-D

En clair mon stock a pas beaucoup bougé, à part les pelotes Rhapsodie de Plassard qui ne me plaisaient plus du tout et que j'ai vendu à une collègue du bureau.
Mon stock aurait même profité des soldes, ma mère pensant me faire plaisir, m'a achété de la Frimas de Phildar (13 pelotes), de la Frénésie (13 pelotes) et de la Tweed...... Bref...... on peut prolonger le blog jusqu'en 2020 ??? :-D (suis quand même contente d'avoir des pelotes neuves !)

Promis la prochaine fois je mets des photos !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce sourire durant la lecture ;-).
Si tu veux éradiquer tes pelotes de Frimas, un Kal est en route avec un modèle Phildar pour cette laine
http://charmecharmant.canalblog.com/
C'est justement là que j'éradique mes 11 pelotes d'il y a un an, ça tombe bien :D