mardi 2 janvier 2007

Arghhhh.... mon stock a augmenté..... :-D

Ma grande résolution, ne plus acheter de pelotes tant que le stock n'est pas épuisé..... donc pour bien finir l'année, virée à Stocklaine le 30/12/06 :-D

et je ressort avec :
  • 8 pelotes "Plumetis" 4 rouges et 4 rose et bleu un mohair magnifique de G. Picaud, pour faire 2 écharpes.
  • 5 pelotes "Challenge" noir pour une écharpe basique pour mon frère.
  • 11 pelotes "Silky" Vert empire (sublime !!) .... euh... pour moi... :-D (j'avais pas prévu, mais le vert était trop beau !!!)
  • 4 pelotes Bleu canard "4 fils" de G. Picaud, là aussi.... pour môa :-D (j'avais pas prévu non plus....).

Donc je récapitule :

  • J'ai encours, une écharpe en finition pour un ami, reste plus que 20cm à tricoter, elle devrait être terminer cette semaine.
  • J'ai attaqué mon pull en mohair caresse (modèle phildar en Kid Mohaire, mettrait la photo plus tard), j'ai fait une manche (c'est déjà çà !!)
  • L'écharpe de mon frère, en côtes 2/2 en aiguille 5, ça devrait avancer vite !
  • un gilet pour ma mère en Sport de BdF, date butoire son anniv fin mars.....
  • Un pull d'été en reliefs de Phildar, j'ai fait le dos et attaquer le devant.
  • Un gilet d'été (tjs pour ma mère) en licorne.....ce gilet me gave et je sens que je ne suis pas prête de le finir.... :-(

J'aimerais bien attaquer autre chose..... mais je sens que ce ne serait pas raisonnable (rire !!!)

1 commentaire:

Mlle F. a dit…

bleu canard, vert empire, DE DIEU! mes couleurs préférées, mais je résiste à toute virée stocklaine (héroiquement)