mardi 2 janvier 2007

Natacha se lance .....

Cela y est, je me lance ! Le blog, c'est une première pour moi merci d'être indulgente le temps que je comprenne comment tout cela marche ;op.

Pour ce qui est du déstockage, je n'ai pas eu le courage de mettre le nez dans mes 5 cartons, 3 sacs et ma corbeille pour évaluer les dégâts. Ce mois-ci, j'ai décidé de m'attaquer à la Mousse lilas de Katia (acheté en soldes cet été sur un coup de tête) et d'en faire un joli pull à torsades pour bébé tiré du magazine layette printemps été 2005. L'échantillon me pose problème mais je ne désespère pas d'y arriver.
Côté encours de janvier, j'ai un col à finir sur un pull bergère de France en attente depuis un an (photo du haut) et le cadeau de Noël de mon mari (oui je sais je suis à la bourre) : c'est un pull irlandais (photo droite)et je mets 40 minutes pour 6 rangs et comme il est en taille 4. Je pense qu'il me faudra bien au moins les 6 mois à venir pour le finir.

En tout cas, mon mari, Alexandre, est super content de voir que les stocks vont enfin diminuer. Il aimerait même que cela dure après le mois de juin .....

3 commentaires:

déstockeuses a dit…

mais si ton mari adooooore son pull et qu'il frime avec, il va sûrmeent t'en demander d'autres et alors ton stock va renfler... à cause de lui !! Vraiment bon courage pour ce pull. Si tu décides de le tricoter systématiquement 1 heure le samedi et 1 heure le mardi par exemple chaque semaine tu pourrais l'avoir fini plus rapidement que tu ne crois... enfin c'est une théorie!!

Shurana a dit…

Salut , J'ai calculé il faut 220 rang pour le dos ou le devant ! 1 heure = 8 rangs soit pour faire ne serait-ce que le dos et le devant il me faudra : 55 heures soit 25 semaines à raison de 2 heures par semaine! Fou non ???? J'y arriverai mais il faudra du temps. Pour ce qui est d'une commande future d'Alexandre, je devrais en effet regonfler mon stock : il me faut 24 pelotes sport pour lui faire un pull et dans mes restes j'ai pas assez ;opp L'horreur mon déstockage durera une éternité ....

déstockeuses a dit…

COURAGE! (ou mets le au tricot lui aussi)